Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss fruits le blog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 264
miss fruits le blog
miss fruits le blog
23 mars 2013

WAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!un post megasuperlong avec que du blabla inutile dedans !!!!!

 

SOMMAIRE DU GEANT POST:

-explication chiante

-dessins

-"résolutions"

-nouvelle aparence pour le blog 

-ATTENTION expliquation longue et chiante si tu ten fou passe ton chemin jusqu au prochain truc ecrit en blanc-

ça me soule

alors en fait j'utilise artrage comme logiciel mais je trouve que c'est pas pratique et les traits sont bizarres et les possibilitées sont restreintes par rapport a d'autres logiciel comme gimp ou photoshop.

mais tu doit surement te demander toi ,ouai toi derriere ton ecran !mais elle est boulette alors pourquoi elle utilise pas gimp ou photoshop ??

-ATTENTION c'est encore plus chiant -

ben parce que jai un mac portable hyper vieux (a peu pres 7 ans je croit)et si vous connaisez un peu le fonctionnement des logiciel pour les mac et ben ya OS X . sauf que moi mon ordi est tellement vieux que je peux pas telecharger la derniere version ET du coup je ne peux pas telecharger d'apliquation , a par celles qui étaient deja sur le mac quand il n'était pas VIEUX ( enfin if you know what i mean) .

c'est pour cela que je ne peux pas utiliser le logiciel dont j'ai envie (oui je sais je doit macheter un autre ordi mais bon fau pas juste qlaquer des doigts pour avoir un ordi )

-ENFIN BREF-

ducoup j'ai fait des dessins sur papier parce que pendant toute la semaine jai essayer de faire des trucs a l'ordi mais ça a pas marcher et a chaque fois jabandonnait .

Donc du coup ils sont en noir et blanc parce que jaime pas colorier sur papier (ouais elle est exigente )

-et c'est reparti attention-

et la tu te dit mais alors pourquoi elle fait pas les lines sur papier et la colo a l'ordi ? ben pasqe avec artrage (en tout cas avec la version d'artrage que jutilise car je ne peu pas telecharger la derniere version )on peut pas faire ça tout simplement .

du coup je boude art rage et ma tablette

alors le moment ten attendu (je sai pas comment ça s'ecrit Oops)

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/musique/musique-tambour-00003.gif      LES DESSINS        http://www.maxi-gif.com/gif-anime/musique/musique-tambour-00003.gif

Faune guerriere

la faune guerriere parce qu'elle a une sorte d'armure  euh .......bizarre ( et qui n'a pas de sabots car les faunes ont des sabots .si si)

faune

 

fille tatouée qui fume (titre tres constructif)

la fille tatouée qui fume (avec des contours en noir pour tester )

 et les trucs sur son bras c'est des tatooo

sinon je sais pas du tout si les proportions des deux filles sont réussies jvois pas du tout même avec du recul .ptet que leur jambes sont un peu petites par rapport au buste et aux bras et les tétes un peu trop grosses

" résolutions " de ....euh........ du printemps !!!!

 

happy spring !!!! ou pas

 

 

ou pas..........

(nn je ne hais pas le printemps au contraire regardez mieu)

-faudrait serieusement que je pense a nommer les perso que je dessine parce que ça fait un peu comme si elles (par rapport aux titres des dessins crayon) avaient pas d'identité .

genre t'imagine : hey !!! toi la fille tatouée qui fume ,ça va ?

-et par rapport au elles , faudrait aussi que je pense serieusement a déssiner des mecs

-que je bosse sur mon perso , mon avatar, ma tete, comment jme represente enfin moi quoi !!!!

 

sinon j'ai changer la couleur ??? enfin la presentation du blog

avec un fond étoilé !!!

waaaa !!!!des étoiles

et du blanc et bleu fonçé

parce que le blanc ma peter la retine. enfin ça tue les yeux et c'était pas très personnalisé

et j'ai commencer a faire une banniere qui va bien avec mais comme je l'ai deja dit j'ai commencer au moin 10 dessins a la tablette cette semaine et j'en ai fini aucun 

badcomputer

nempeche que je dit que je hais ce logiciel mais jarete pas de poster des "dessins" (gribouillis)fait a la tablette avec artrage

PARADOXE

bon slt les gens apres ce post un peu hors du comen comein commun

 


 

Publicité
Commentaires
M
merci a toutes les deux !!!!
S
sympa la nouvelle déco!! j'aime bien le fond de ton blog!
T
C'est bien de mettre des dessins aux crayons gris de temps en temps ça change et ça permet de voir comment tu dessines sans tablette. C'est très joli d'ailleurs ! Pour les proportions, la tête de la première est peut-être un peu grande et le bras tatoué de la deuxième qui est lui aussi un peu grand mais tes deux dessins reste quand même très joli !
Publicité