Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss fruits le blog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 264
miss fruits le blog
miss fruits le blog
22 mars 2013

bonjour !!!! comme je dessine pas beaucoups de


bonjour !!!!

comme je dessine pas beaucoups de decors , jme suis dit que jallai en faire donc ça donne ça :

playa 2

LA PLAGE !!!!!!

et apres ben ...

playa#4

ouais pasque l'hiver y'en a marre a la fin

mais maintenant c'est le printemps !!!!

enfin bon

je pense que ce weekend je posterai avec des dessins faits sur papier

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et puis sa change de l'autre fond parce que tout blanc c'est bof
M
mici jvai faire une autre banniere aussi
M
Trop cool la nouvelle décor ! Comme le fond est sombre, ça met tes dessins en valeur, j'adore :D<br /> <br /> Trop belle ta plage *w*
Publicité